• Heliski ou Helirando

    Héliski ou Hélirando ?

     

    L’ héliski est une activité codifiée et structurée, inventée il y a une quarantaine d’années au Canada.

    On fait une semaine d’héliski pour le plaisir de la neige vierge, pour la découverte d’une nature sauvage et préservée, pour la beauté du geste et la griserie de la glisse, bref, pour le bonheur d’un ski total et rare.

     

    Nombre d’entre vous, émerveillés par la beauté et l’étendue des espaces où ils sont venus skier, nous ont demandé d’organiser des séjours d’hélirando….

     

    C’est chose faite.

    Nous organisons des séjours de 7 jours d’hélirando.

    L’hélirando consiste à utiliser l’hélicoptère pour accéder au cœur d’un domaine sauvage et de là gravir en peaux de phoques un sommet pour s’offrir une descente préservée  et vierge.

     

    Vous utiliserez l’hélicoptère pour quitter la base le matin, faire une première dépose sur un sommet et vous offrir une belle descente.

    Au pied de celle-ci vous chausserez les peaux et gravirez un autre sommet.

    De là une autre descente vous permettra de rejoindre le point de reprise où notre machine viendra vous rechercher pour vous ramener à la base.

    Votre journée sera donc un parfait panachage des plaisirs de l’héliski, et de ceux plus rares de la randonnée.

     

    Notre position, au cœur d’une station de ski, vous garantit qu’en plus des descentes et ascensions que vous pourrez faire à l’aide de notre hélicoptère, vous pourrez aussi rider sur le domaine, et profiter pleinement de la poudreuse du CAUCASE.

     

    Vous bénéficierez  du savoir-faire, de la sécurité, et de l’infrastructure d’Heliksir pour pratiquer la randonnée dans un massif lointain dans les meilleures conditions.

     

    Notre connaissance du terrain, et notre rapidité d’intervention sont les garanties de votre plaisir et de votre sécurité.

    Alliez les plaisirs de l’héliski et ceux de la randonnée, et découvrez les trésors du Caucase.

     

    Nos séjours durent 7 jours, du dimanche au samedi après-midi, en pension complète, encadrement et deux vols par jours inclus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :